Ran Yoshida Fonda'

Messages: 78 Date d'inscription: 27/02/2010 Age: 17 Localisation: Avec mon armée...
 | Sujet: Ici, les demandes de RP ! Sam 28 Aoû - 15:09 | |
| Vous voulez Rp ? Oui mais avec qui... Faite donc une demande ;D ! Prenez le code suivants et poster votre demande à la suite du post:
-> Nom du membre: -> Je veux RP avec: { Nombre de personne} -> Genre du RP: { Rencontre, amitier, amour, combat etc. } -> Qui commence ?: -> Niveau de Rp:
| Code: | -> [color=crimson][b]N[/b][/color]om du membre: -> [b][color=yellowgreen]J[/color][/b]e veux RP avec: { Nombre de personne} -> [b][color=cornflowerblue]G[/color][/b]enre du RP: { Rencontre, amitier, amour, combat etc. } -> [b][color=tomato]Q[/color][/b]ui commence ?: -> [b][color=orange]N[/color][/b]iveau de Rp: |
_________________ { Couleur d'Edition }  |
|
Akumi Nanako Akuma

| Sujet: Re: Ici, les demandes de RP ! Mar 31 Aoû - 11:43 | |
| -> Nom du membre : // -> Je veux RP avec : 1 personne -> Genre du RP : N'importe n'importe !! -> Qui commence ? : Je peux commencer -> Niveau de Rp : N'importe ! |
|
Chronos Yoshida Admin'- Ravager de la casserole, attention, je mords ~ ♥

Messages: 76 Date d'inscription: 27/08/2010 Localisation: Nyark !
Feuille de personnage Race.: Déesse. Age.: 17 ans. Relations.:
 | Sujet: Re: Ici, les demandes de RP ! Mar 14 Sep - 19:50 | |
| Bon bah comme personne ne t'a répondus je veux bien rp avec toi Mais comme tu ne me réponds plus sur NP je sais pas si tu es encore active ! ><'
_________________ {Couleur d'édition.}
 [right] The monsters have no dreams, no honor... But, if the monsters are the humans..., what will become the land ? | Spoiler: | | |
Even if the morrow is barren of promises Nothing shall forestall my return
Even if the morrow is barren of promises Nothing shall forestall my return To become the dew that quenches the land To spare the sands, the seas, the skies I offer thee this silent sacrifice
There is no hate, only joy For you are beloved by the goddess Hero of the dawn, Healer of worlds
Dreams of the morrow hath the shattered soul Pride is lost Wings stripped away, the end is nigh
| [/right] |
|