{°Ten'shi no Gakuen

Deux clans, deux mondes, deux races, Akuma,Ten'shi ou simple humain, le choix est votre ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~Hello Invité ! Bienvenu sur Ten'Shi no Gakuen ! Le forum est en construction, mais vous pouvez déjà vous inscrire ~

Partagez | 
 

 Nana [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Tsunay
Servant of Cronus ; Beware dangers seen!
Servant of Cronus ; Beware dangers seen!
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Nana [100%]   Ven 27 Aoû - 16:26

C.A.R.T.E - D'I.D.E.N.T.I.T.E

Gomen !
N O.M / P.R.E.N.O.M

•Nom: Tsunay
•Prénom: Nana
•Âge: 16 ans
• Sexe: Fille
• Origine: Japonaise - Anglaise
• Clan: Akuma
• Métier: Serveuse

•Détails ?:



A.S.P.E.C.T - P.H.Y.S.I.Q.U.E

M I.R.O.I.R.E M.I.R.O.I.RE ~
Physiquement, Nana est une jeune fille qui n'a pas à se plaindre, et pourtant, elle ne se trouve pas particulièrement attirante et se sous estime souvent. Pour commencer elle fait 1,65 mètre, elle aborde un poids plume par apport à sa taille, sans pour autant en être tombé dans l'anorexie, elle est juste finement taillée, juste comme il faut. La demoiselle aborde une poitrine attirante souvent renforcée sans vraiment le vouloir par son style qui lui consiste souvent à porter des corsets. Elle à une peau plutôt claire, et celle-ci ne possède aucunes imperfections. Le visage de Nana est plutôt attirant, armé de traits fins, un nez à l'arrête droite se fixant ben au reste du visage lui donnant un air encore plus " kawaï " comme certains aiment le dire, ainsi que de fines lèvres rosées et tentantes, mais attention la jeune demoiselle ne laisse pas le premier ou la première chanceu[se] les toucher. Elle possède de jolis yeux aux cils noirs possédant une couleur d'un rouge flamboyant laissant penser à du sang pour certains et aux flammes pour d'autres. D'ailleurs en parlant de cette couleur, c'est également celle de ses longs cheveux qui aborde une brillance sans retenue, étant assez longs ils atteignent ses fesses, elle les attache souvent dans une queue de cheval haute. Au niveau vestimentaire, la jeune fille aborde un look plus où moins gothique lolita, elle est toujours attirée par ce qui est sombre, à dentelle. Elle est très souvent en corsets où en chemise, où alors totalement en robe gothique, mais il lui arrive parfois de vouloir être simple et de porter un ensemble tout à fait "normal". Elle à une net préférence pour le rouge, le blanc et le noir.


A.S.P.E.C.T - P.S.Y.C.H.O.L.O.G.I.Q.U.E

J .E S.U.I.S C.O.M.M.E J.E S.U.I.S !
Nana est une jeune fille aux diverses face, qui n'est pas très souvent comprise, et parfois même totalement rejetée pour être totalement lunatique, pourtant Nana n'est pas une fille méchante, c'est juste son passé, qui l'empêche de s'approcher des autres. Dans un premier temps, c’est une jeune fille solitaire, qui aime les endroits spacieux où elle peut se libérer, elle aime tout ce qui est en rapport avec l'envie de liberté, comme le parachute par exemple, n'ayant pas le vertige elle aime tester également de nouvelles attractions. C'est une fille courageuse qui aime les défis et qui recule rarement, cependant elle ne veut pas s'en venter, on n'a qu'une seule vie, autant s'en amuser. Elle peut être parfois provocante, voir tenter des choses si une personne lui plaît, ainsi elle n'hésitera pas à voler un baiser où à faire frémir la personne cependant elle ne veut pas être un parasite, et elle mesure ses actions et les réactions des autres. C'est une fille autonome qui est calme et qui aborde un sang froid étonnant dans les pires situations, elle ne laissera jamais une personne dans le besoin si elle peut l'aider, par exemple une personne qui s'est blessée. Elle est cependant d'un naturel gentil derrière sa carapace de fer, car oui Nana à un cœur comme tout le monde, elle peut rire et s'amuser et rependre la joie autour de elle, il faut juste lui en laisser l'occasion. En amour comme en amitié c'est une jeune demoiselle fidèle à qui l'on peut offrir toute sa confiance. Une chose à savoir, Nana ne se laissera jamais marcher sur les pieds, elle est honnête et parfois très déconcertante.


S.T.O.R.Y



Nana est née de deux parents que rien ne semblait destiné à unir, et pourtant elle fût mise au monde, il y a dix-sept ans et des poussières. Sa mère était une pure anglaise, une Akuma venue de l'Angleterre pour étudier la culture japonaise qui semblait la fasciner. Elle était magnifique, elle possédait une peau claire, et de magnifiques yeux rouges ornés sur de longs cheveux blonds et bouclés. Quand à son père, il était japonais, un Humain qui avait les cheveux rouges et les yeux d'un noir profond comme beaucoup de sa nationalité. Leur union semblait sans contrainte, de plus la famille de Nana ne vivait pas dans le besoin, le père était un avocat renommé, il n'avait donc aucun mal à subvenir aux besoins de la famille, quant à sa mère elle c'était lancée dans le projet de créer une nouvelle bande dessinée, étant une employée d'une grande marque de manga. La demoiselle grandit sans trop de contrainte, la famille était libre et gentille même si elle avait quelques principes, la jeune fille faisait du cheval quand elle pouvait en compagnie de sa mère, elle étudiée à l'école avec déjà une maturité plutôt rare aux jeunes enfants, elle avait quelques amis, elle s'amusait énormément, c'était une vie simple de "jeune fille de riche" malgré qu'elle ne s'en ventait pas. Elle abordé une face très aventurière, elle aimait partir dans la forêt, bien qu'elle se faisait disputer après, elle aimait se salir en jouant avec les chiens, mais en grandissant elle pris plus soin de elle, pour devenir une vrai Lady. Elle avait quinze ans, et tout se passé merveilleusement bien pour elle, malheureusement un jour tout se chamboula, et rien ne fût plus pareil. La demoiselle rentrait de son lycée, elle aurait pu aller dans un privé mais elle avait demandé un public pour être mise au même niveau que tout le monde, après tout, malgré sa richesse ce n'était pas une princesse. Son père était en larme en se jetant dans ses bras, elle ne comprenait pas, elle n'avait jamais vu son père pleuré, il lui annonça que sa mère était décédée suite à des séquelles d'un grave accident de voiture. Cette nouvelle détruisit la demoiselle, l'enterrement fût son pire souvenir, elle se renfermée peu à peu, durant deux longues années elle essaya de se réadapter, mais on chuchotait dans son dos, et plus rien ne semblait réel. Son père considérant son malheur, qui était renforcée par le fait d'avoir une belle mère détestable. Nana partit vivre sa vie seule, pour essayer de reprendre une existence normal. Avec les peut de moyens qu'elle avait, elle trouva un petit logement dans une ville bien étrange, ou les humains était pris dans une guerre. Mal grès cela, elle s'y installa car cette petite vielle était très jolie et près de tout se qu'elle aimait, remplie de chose pas banale...



E.T V.O.U.S ?

C'.E.S.T M.O.I !

• Pseudo/prénom: Nana
• Âge: Un certain âge
• Comment avez-vous connu le forum ?: Doan m'en a parler
• Présence sur 10 ?: 7/10
• Des commentaires ? Super forum !

-> Avez-vous bien lu le réglement ?: Code ok by Chronos :3



Dernière édition par Nana Tsunay le Ven 27 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Yoshida
Admin'- Ravager de la casserole, attention, je mords ~ ♥
Admin'- Ravager de la casserole, attention, je mords ~ ♥
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Nyark !

Feuille de personnage
Race.: Déesse.
Age.: 17 ans.
Relations.:

MessageSujet: Re: Nana [100%]   Ven 27 Aoû - 19:27

Ohayo~

Alors, pour moi tout va bien mais, il y a un petit soucis dans ton histoire, dans la présentation ^^'
Si tu pouvais arranger ca ! =3

_________________
{Couleur d'édition.}

[right]The monsters have no dreams, no honor...
But, if the monsters
are the humans..., what will become the land ?
Spoiler:
 
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Tsunay
Servant of Cronus ; Beware dangers seen!
Servant of Cronus ; Beware dangers seen!
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Nana [100%]   Ven 27 Aoû - 19:34

konbanwa !

C'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Yoshida
Admin'- Ravager de la casserole, attention, je mords ~ ♥
Admin'- Ravager de la casserole, attention, je mords ~ ♥
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Nyark !

Feuille de personnage
Race.: Déesse.
Age.: 17 ans.
Relations.:

MessageSujet: Re: Nana [100%]   Ven 27 Aoû - 19:41

Je déplace ~

_________________
{Couleur d'édition.}

[right]The monsters have no dreams, no honor...
But, if the monsters
are the humans..., what will become the land ?
Spoiler:
 
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nana [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Nana, bientôt censurée ?
» Ma p'tite NaNa ! Un p'tit cadeau pout touwa !!! (END)
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !
» Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{°Ten'shi no Gakuen :: •Les Personnages• :: •Présentation des Akumas• :: ->Dossier Classés-
Sauter vers: